Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
27 juin 2007

Bof, bof

Si dans une journée, je ne bois pas au moins un mug de thé,que je ne couds ou ne tricote pas, que je ne bouquine pas, je ne suis pas pleinement satisfaite (et aussi que je ne blogue pas mais chut!!).

Ces petits riens m'aident  à trouver un équilibre, à me ressourcer; des instants de solitudes si rares mais si précieux.

Ce matin, j'ai fini ceci:DSC01110

Livre acheté à ma belle-maman et qui me l'a prêtée.

Je suis bien incapable de faire une critique littéraire, juste évoquer un ressenti et là : bof, bof!!

Je me suis ennuyée et pas franchement attachée au personnage mais quand on me prête un livre, je me dois de le lire. J'ai eu de très agréables surprises mais aussi des déceptions; c'est comme ça, je ne peux pas rendre un livre si moi-même je ne l'ai pas lu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est définitif on est jumelles...c'est l'auteur préféré de ma belle-mère !!! pour moi, même pas en rêve je le lis...
M
je suis comme toi : impossible de ne pas finir un bouquin commencé<br /> et comme pour en rajouter une couche, moins ça plaît, plus c'est long à terminer!
L
En ce moment je cours, je cours mais un petit thé avec un bouquin j'en rêve ! (j'en ai qqs uns qui m'attendent...) Qui sait la semaine prochaine au soleil ... On y croit ! Bises d'octobre !
M
Tes trois trucs de journée, c'est dans mon idéal (sauf que c'est pas tricot chez moi mais un autre genre de bricoles...), mais en ce moment, c'est en rêve !<br /> Quant aux bouquins, je suis moins courageuse que toi, dès que ça me barbe, j'abdique et je le rends à son propriétaire sans états d'âme. Mais j'ai été plutôt chanceuse pour les derniers lus.
C
Je suis un peu comme toi. Thé, lecture et bidouillage...c'est mon équilibre.
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité