Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
13 août 2011

toc toc toc

8 mois d'absence

un CDI décroché

un ado presque aussi grand que moi

une rentrée en 6° très attendue

des vacances à travailler (on ne peut pas tout avoir)

un tricot qui n'avance pas

de même pour les lectures

encore moins pour la couture

la tourmente de début d'année qui laisse des séquelles 

être forte pour 2,3,4,5 et y arriver!

le mariage de ma soeur qui se profile

 

et si je revenais...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il manque un S quelque part..... Hummm, trop de hâte à écrire !
S
Oui !!!! Reviens !! C'est une belle idée qui finira joliment cette liste. Plutôt positive cette liste, hormis les maudites séquelles... Mais te savoir forte me fait très très plaisir ! Et ce cdi ? Je veux plus de détails, tu ne t'en sortira pas comme ça ^_^
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité