Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
29 juin 2007

Révélation, première!

Ne vous attendez pas à une révélation fracassante, non, rien de tout cela; juste pour ce 13° post, l'explication du titre de mon blog à moi!

Je suis le reine des reines, que dis-je l'impératrice des listes. J'en ai partout et de toutes sortes: courses (of course), achats pour les vacances, les trucs à ne SURTOUT pas oublier pour les vacances, bidouilles à faire, projets de bidouilles à réaliser, projets de projets de bidouilles, de prénoms (celle-ci je ne la comprends toujours pas vu que nous arrêtons la production de zébulons) et j'en passe.

J'en ai partout et quelle joie de pouvoir rayer au fur et à mesure et de crier (et oui,chez nous on crie) "Ça, c'est fait!".

Et puis, cette expression est restée notamment chez notre dernier zébulon; surtout quand sa maladroite de mère casse ou renverse quelque chose, il scande un grand "Ça, c'est fait!".

Alors voilà, l'explication du titre du blog: ça, c'est fait!!!

Pour celles qui ont lu jusqu'au bout une photo que j'aime beaucoup:DSC00977

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouf, tout lu ...et bien contente d'avoir l'explication...le mieux serait d'avoir le son parce que je suis sûre que le ton employé par zébulon doit être à mourir de rire....
G
Pis moi, je reaye pas, je stabilote ! [en rose pour le boulot et en vert pour les projets couture... oui, je sais, il faut peut-etre que je consulte, c'est graaaave]
G
J'suis pareille ! Comme j'ai le syndrome du neurone unique double d'une cervelle en passoire, ben je fais des listes partout... pis ca me permet de passer pour une nana super organisee, c'est ca mon secret les filles !!!
C
et bien chez nous on dit ........."voilà une bonne chose de faite "! ....... et j'avoue que ces temps-ci ben c'est pas trop cette rengaine !!!!!! alors bravo !
M
Bonjour, moi aussi je fais des listes... et je raye, lorsque c'est fait !!! Donc, je vous comprends très bien .... Bonne journée...Bises
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité