Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
26 juin 2007

Collection automne

Moi, je le dis haut et fort, je trouve que pour un mois d'octobre, ce n'est pas si mal.

Petite bidouille tricotée au printemps qui devait attendre l'automne mais que j'ai ressortie aujourd'hui.DSC00592DSC01036

Modèle Citronille (encore et toujours!), pure laine (achetée chez Laine de Wazemmes); et dans la rubrique "les ratés de Delphine", j'ai mis 2 jours à comprendre le système de la capuche....j'ai tricoté, détricoté, cousu, recousu...pfff!! Mais maintenant j'ai compris!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable... et tellement de saison ;o(
L
Super joli!!! je n'aurais jamais le courage de tricoter un truc comme ca!!
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité