Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
14 août 2011

toujours et encore

Lutter encore et toujours contre les poux... j'ai bon espoir, la rentrée est dans 15 jours et les têtes seront toutes prêtes pour les nouveaux arrivants

la pelouse qu'il faut tondre et retondre, du jamais vu au mois d'août

Je parle anglais au travail, j'adore ça...même si mon interlocutrice a 2 ans et demi...tu vas me manquer Anna...

Il y a 2 mois j'ai planter des tomates...je ne les retrouve plus!

depuis le début de l'année, j'ai fait environ 70 km de randonnée et j'adore ça

Publicité
Publicité
Commentaires
S
* et si tu tondais les têtes en plus de la pelouse ?<br /> * tu aurais un voleur de tomates ?<br /> * bilingue enfant, c'est encore plus dur qu'avec un adulte !<br /> * je suis anéantie sur ma chaise de lire tes 70km... chapeau !
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité