Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
14 janvier 2010

tout doux...

Se laisser bercer par cette lassitude qui m'envahit....

comme lors de la réunion parents/professeurs au collège où je redis les difficultés de mon grand, le potentiel présent mais le besoin de cours photocopiés et d'adapter le contrôle des connaissances...et la lassitude de l'autre côté du bureau oui mais...trop d'élèves, des cours à faire en temps et en heure, le systéme éducatif pas adapté...

comme lors de cet entretien avec la conseillère "pôle travail" qui croit me soutenir en disant qu'elle, chez elle toute la journée, elle serait "un lion en cage" ou que lorsqu'elle même cherchait du travail, elle passait cinq heures sur internet par jour ...elle me parle de candidatures spontanées, de cette dernière année qu'il faut "absolument" finalisée....ma tête bouge de haut en bas presque instinctivement...

comme tous ces projets de bricoles qui s'amoncellent dans ma petite tête..quelquefois tout me paraît insurmontable et puis comme ces derniers jour la réussite du "magic loop" et de ceci (pour petit N qui va à la piscine avec l'école tout seul, dans le grand bassin sans brassards ni ceinture...)

DSC04418     DSC04420 grâce à ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lassitude ... doux mot qui m'envahit aussi ...<br /> <br /> ta besace est une vraie réussite !!!
C
oh ! courage .il est des fois où il faut savoir attendre pour que le temps s'éclaircisse .......courage à toi
T
tu t'es lancée !? eh bien, tu as eu raison. <br /> <br /> De mon côté j'ai un peu peur de coudre ce tissu...<br /> <br /> A bientôt, bises
A
du moment que la lassitude berce et n'alourdit pas, c'est bien agréable ! ce sac me donnerait presque envie d'aller à la piscine, et crois-moi, c'est un exploit ;-)
Z
tout doux effectivement.... bon courage !
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité