Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
5 février 2010

En ce moment....

* moins j'en fais, moins j'ai envie d'en faire!

*hier, dans une salle d'attente, j'ai feuilleté un "Elle Déco" où les prix étaient en francs...étrange sensation

*j'ai enfin compris pourquoi, à chaque fois que je vais dans la "grande" ville, on me klaxonne et toujours au même endroit: je prends la file des bus et mes congénères automobilistes pensent certainement que je le fais consciemment...si ils savaient...je croise les doigts pour ne pas avoir été filmé (nouveauté de la "grande" ville)!

*ce qui me fait dire que la vie en ville, c'est décidément pas pour moi...j'y est vécu quand même presque 10 ans et dans une plus "grande".

*je passe un temps fou à visiter des blogs (où je ne laisse aucun commentaire, je n'en suis pas fière mais mes mots me semblent bien petits..)

*je lis un livre qui ne m'emballe pas, mais pas du tout...seulement, je sais que je le lirai jusqu'au bout ainsi que le deuxième tome (offert par mon amie qui l'a adoré)

*je reçois des lettres de refus et ne réponds qu'à très peu d'annonces (il y en a si peu...)

*le week-end prochain, nous allons vivre une expérience toute nouvelle, tous les cinq...je pense seulement avoir oublié que nous étions en hiver et que je suis très frileuse.

*depuis le début de la semaine, j'ai pu faire sécher deux lessives dehors...si vous saviez comme cela me met en joie!!

*je cuisine beaucoup (en musique) et j'ai testé ceci...un véritable bonheur!

DSC04429

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Psst, ton lien ne marche pas, on ne sait pas ce que tu as tenté de bon !<br /> Et si le coeur t'en dit, un petit tag chez moi...<br /> Et ce week-end ?
S
heureusement que je passe au hasard, parce que s'il fallait compter sur bloglines pour être avertie que tu as écrit un billet !!! les petites annonces, c'est la plaie, je comprends que ça contribue à une baisse de tonus... mais ce we, il doit être passé, non ? c'était bon ? <br /> bon, et ce bouquin boulet, tu continues vraiment ? tu as un mental d'acier !!!<br /> {le ceci en lien ne marche pas, c'est pas que je voulais cuisiner, faut pas rêver, j'étais juste curieuse ;-)}
M
Est-ce cet hiver qui n'en finit pas (quoi que... si tu fais sécher ton linge dehors ! Ici c'est à nouveau tout blanc...) qui nous coupe l'herbe sous le pied et nous ôte toute motivation ?<br /> Je te souhaite plein d'annonces pour toi, des réponses positives, une chouette expérience pour ton week-end en famille (tu nous raconteras ?), des livres "emballants" (pourquoi ne pas mettre ces cadeaux de côté pour plus tard ?)... et ton mimosa me tente beaucoup ! Bises !
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité