Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
13 avril 2009

Histoire de gilets

DSC03602Bel et bien fini en février, laine achetée ici.

Il ne faut pas le regarder de trop près car quelques coquilles se sont faufilées dans la dentelle.

Porté lors de notre dernière virée bretonne , installés dans un délicieux salon de thé, un charmant couple s'installe prés de nous....où comment se faire ratrapper par le monde virtuel et se transformer en vraie bécasse. A ses questions sur sa difficulté à le réaliser et si c'était bien de mon oeuvre, je n'ai su dire que "oui", sourire très bêtement et souhaiter à cette jeune femme "un bon tricot" lors de mon départ....pathétique!!

DSC03603

Laine acheté ici, badge là.

Aucune histoire pour celui-ci mais un véritable bonheur à porter.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> le modèle avec le badge il est tiré de quel livre? super ton blog!<br /> à bientot
Z
j'ai fait les deux moi aussi, bravo les tiens sont très jolis! et pour cet été???
A
Des jolis tricotages, des jolies couturages, je decouvre ton blog avec plaisir!
B
oh tu sais qui elle était cette fille ? C'est vrai comme on peut se sentir bête d'un coup quand on voit les gens autrement que de derrière l'écran. AU début, c'est un peu paralysant, mais finalement, c'est mieux non ?
I
Figures-toi que grâce aux blogs dont tu fais partie (créations etc...) je me suis remise au tricot.<br /> Bon, rien de faramineux parce que j'ai jamais fini une écharpe de ma vie, mais là, vous m'avez donné envie d'essayer...et de finir.<br /> Je me fais donc des "cols tunnels" pour l'hiver..(les trucs qu'on enfile par la tête et qui tiennent chaud dans le cou).<br /> Je voudrais vraiment m'y remettre et pouvoir faire des trucs comme vous, c'est tellement beau ce que tu nous a fait là.
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité