Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
12 avril 2009

Histoire de sacs

DSC03601Achat: à ce moment

Provenance: ici

Temps d'utilisation: encore quelques mois

Objet: transporter plein de livres, paperasses et repas; panoplie d'éducatrice de jeunes enfants

DSC03600

Achat: debut mois d'avril

Provenance: ici (photo plus jolie!)

Temps d'utilisation: indéterminé

Objet: transporter plein de papiers et crayons; panoplie de psychologue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette de te relire ! J'avoue que je n'étais pas passée depuis un moment...<br /> Moi aussi je suis folle de Melle Héloïse (obligatoire pour une EJE ?!). J'espère que tout va bien pour toi !
C
hum ......je demande des éclaircissements !!!!!!
A
mais il y a plein de nouveautés chez toi !!!! hâte que tu me racontes ! un sac pour chaque panoplie, c'est un minimum vital ;-)
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité