Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
19 décembre 2007

Cadeau....

Cadeau de Noël avant l'heure...

Plus rapide qu'une tortue, j'y suis arrivée ici, j'ai découvert son univers et j'y ai fait un fabuleux voyage.

Vous connaissez les règles:

*pour jouer, il faut avoir un blog

*les 3 premières qui laissent un commentaire à ce message recevront un objet fait par moi, et ce dans les 365 jours prochains; à une condition, elles doivent faire la même promesse sur leur blog.

*on a le droit de jouer que 3 fois!!

C'est parti...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et encore raté. bonnes fêtes
C
pfffffff comme d'ab .......toujours à la bourre !!!!!
C
Oh.... juste un peu à la bourre... tant pis !
A
ça y est ! j'ai réussi à m'incruster sur un pif !!!! youpi !!!!! et chez toi en plus !!!!!!<br /> merci !!!!!!!!!!!!!!
L
j'suis deuxE.... YOUPEEEEEEE aussi...
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité