Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
19 décembre 2007

And the winners are....

Que de belles et jolies personnes à gâter: j'aime Telle-ment ses mots toujours bien choisis, la vie acidulée de la fabuleuse Anne et l'univers de Lulu que j'ai hâte de découvrir.

Merci les filles pour votre participation et de croire en moi, si, si c'est TRÈS important pour moi!!

Hop, la tunique au chocolat étrennée aujourd'hui mais avec un pantalon:

DSC02330

Publicité
Publicité
Commentaires
C
........ben ..elle est où la dame ?????!!!!!!!
T
Na na na na na nère, je viens faire ma crâneuse...
C
je m'en remets pas comme elle est belle !!!
C
Elle est maginfique cette tunique!!!
A
oh la coquine qui se cache derrière son gros appareil ;-))<br /> tes petits pois portés sont super jolis !<br /> vivement 2008 alors ;-)
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité