Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
4 août 2007

Miranda

Première grande réalisation en Liberty, tandam!!

DSC01538DSC01539

DSC01537

Modèle tiré d'un Idées Magazine spécial Liberty. Après mes différents déboires avec les explications de cette revue, j'ai réitéré. Et là, je clame haut et fort que la ténacité et l'entêtement ne sont pas que des qualités.

Tout d'abord, j'avais lu que les carreaux, pour faire le patron grandeur nature, étaient fausses (pas 3x3 mais 5x5), les bretelles sont bien trop courtes (d'où un bidouillage pas bien réussi), le montage de la parmenture a été un vrai casse-tête chinois, les explications pour l'élastique devant m'ont éte contées en javanais et la taille ne correspond pas à un 38/40 mais plus à un 36/38.

Un peu déçue par le résultat mais m'en fiche, je vais le mettre quand même; peut-être même aujourd'hui, tiens!!

Pour aller avec, j'ai ça (mais j'aime pas le rose!!!):

DSC01531DSC01534DSC01533

Edit de cet aprèm:

Pour les renseignements concernant le top en Liberty, c'est ici ; tout y est très bien expliqué et je trouve le sien topissime!!!          

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chez nous aussi on a craqué pour ce sirop !<br /> http://feesmaison.canalblog.com/archives/2007/08/index.html
M
Super frais et doux cet imprimé... et après des années d'a priori sur le rose, je m'y suis mise (mais attention, pas le rose Bar*bie, hein ?!), et je trouve que ça fait du bien au moral ! Je me suis même mariée en rose (si, si...).
B
c'est très frais ce liberty, idéal en cette saison!
F
J'avais craqué sur le même !!!<br /> Et après avoir agrandi en 3x3... ça allait à mes filles... après avoir tenté en 5x5... ça "semblait" bien... mais je n'ai pas tenté ! J'avais acheté un bout de LIberty exprès... Bref, ça me tentait toujours, pas pas question de tenter avec ce patron là. Et je l'ai justement fait hier... et posté tout à l'heure !<br /> Mon tissu est moins joli que le tien, et la forme pas exactement la même... mais je recommencerais !
C
ohhhhhh trop jolli !!!!!<br /> il me semble que ce magazine n'est pas des plus simples, à l(heure actuelle je rêve devant la veste pirate petite fille du dernier numéro mais ....... j'ai du mal rien qu'à trouver la taille !!!!!!<br /> donc je dis bravo et les photos roses sur ton fond grid hummmmmm trop jolies !!!!!
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité