Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
23 juillet 2007

Son Calixte à lui!

Ah, Calixte, une longue histoire...depuis le temps que j'avais le patron, le tissu, y'avait plus qu'à!

Sur des modèles très simples comme celui-ci, je trouve toujours le moyen de faire ma Bécassine. Ainsi, j'ai fais des coutures anglaises (même pas les premières) seulement j'avais cousu un devant sur un envers. Hop, je découds; l'élastique n'étant pas pris dans la couture, hop, je redéfais. Et je n'ose même pas vous parler du bas que j'ai lamentablement loupé (maîtrise des fronces à revoir!) et de la taille qui est bien trop grande pour mon ablette. Heureusement, mon zébulon court vite et a un sourire à tomber!!

DSC01384

La photo est comme le pantalon, pas terrible et faite à la va-vite. C'est toujours du lin, couleur vert amande...ma grand-mère vous dirait vert "pisseux"!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il et super...il faut que je m'y mette, il faut que....
Z
pour mon premier calixte je n'ai pas fait les fronces pour les jambes, j'ai simplement fait un ourlet normal, et c'est bien aussi ! et depuis je ne fais plus de ceinture devant, je mets un elastique partout, c'est plus facile et le rendu est le meme !
S
oui et bien Myriam, louper comme ça c'est déjà vahement pas mal et le vert "pisseux" et bien j'aime ;)!!!
C
vu "d'ici", il est parfait !
M
Si je savais "louper" les sarouels comme toi, je serais la plus heureuse des femmes ! Je le trouve ravissant, bravo !
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité