Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
25 juin 2007

Un dimanche au soleil

Hier, sous un soleil de plomb (preuve que nous sommes en été), j'ai vendu ça:DSC01044

Pour faire la Belle, j'avais mis ceci:DSC01040

Collier chipé dans le dernier MCI et dans la rubrique "les ratés de Delphine ou ce qu'il ne faut pas faire": bien mesurer son ruban. Moi, il était trop étroit, alors il a fallu que je bidouille mes boules de cotillon. Ainsi, elles ne sont plus rondes mais allongées et plus petites; disons c'est ce qui fait son originalité!!

Pour les novices, le Liberty, c'est du Ménasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super, je n'avais pas d'idées sur les boules à utiliser. Je vais donc essayer dés demain
D
La photo est un peu floue, mais il m'a l'air très bien. Et puis je ne vais pas critiquer...je n'ai pas encore fait le mien !!
D
très joli ton collier !!!
M
Joli liberty ! T'as pas vendu de colliers ?
C
hummmmmmm un collier de bonbons !!!!! ........à la mélasse !<br /> <br /> heu j'me trompe ?
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité