Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
30 décembre 2010

de doux voeux

* chercher une recette de gâteau à l'orange vue sur le net et ne pas la retrouver (et enrager puisque je voulais faire CE dessert pour demain soir..grrr)

* recevoir une pleine maisonnée samedi et ne pas savoir que faire à manger...(si, un gâteau à l'orange...!)

* avoir aimé ce 24 décembre sous la neige, un peu moins apprécié qu'à cause d'elle mes invitées ne puissent venir réveillonner avec nous et, beaucoup moins, lorsque nous avons "glissé" jusqu'à chez mes parents le jour de Noël et mangé la dinde à 4 h de l'après-midi.

DSC05651

****vous souhaiter une belle fin d'année et que celle à venir elle vous soit douce****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
Epoustouflante, subjugante, épatante année 2011!!!
S
tous mes voeux les plus orangés, les moins glissants, et très affectueux, ça oui !
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité