Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
9 janvier 2008

Bien au chaud!!

Trois hivers que je les traînais...j'en ai usé les pouces!! Alors, non, je n'ai pas joué pas aux jeux-vidéo avec (ni sans d'ailleurs) et impossible d'en retrouver dans mon catalogue préféré...

DSC02366

Deux pelotes d'alpaga, le modèle vient de (avec 2 aiguilles!!):

DSC02367

Pour la première, j'ai loupé les diminutions mais la seconde, elle est parfaite, si,si!!

Si j'ai bien compris, l'Alpaga c'est comme le Liberty, faut pas commencer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Juste un p'tit bonjour en passant.<br /> <br /> Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
C
Mais pour comprendre l'état du 1er modèle : tu te ronges les ongles à travers tes moufles ??!
R
Bien belle tes mitaines, belle création et en plus en les portant, tu as le plaisir de te dire que c'est toi qui les as faites.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
C
hum !!! de la douceur et rien que de la douceur ............?
K
je suis sur un gilet pour les 1 an de ma Mimi...en alpaga justement la premiere fois...j'ai aussi une pelote de Baby Alpaga...la c'est pire - surtout n'essaie pas le bebe si tu aimes deja les parents ;o)<br /> <br /> je viens de me faire une paire de moufles mais j'ai pris de la laine a chaussettes, moins classe ;o)
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité