Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
3 janvier 2008

TRES BELLE ANNEE

Pour vous toutes qui passez, je vous souhaite une belle année.

En 2008, on regarde que les jolies choses

DSC02239

On fait taire les mauvaises langues, les jugements à la va-vite

DSC02253

Et pour ma part, cette année, je n'écouterai que ce que j'ai envie d'entendre!!

DSC02268

Les photos sont de mon charmant, idée cadeau pour les grands-parents!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne et heureuse année
M
tres bonne année aussi à toi, a bientot.
R
Bonne année 2008 à toi, plein de belles et bonnes choses pour toi et tout ce que ton coeur désire.<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques, merci de nous les partager.<br /> <br /> Bon samedi et bisous.
L
très belles photos.<br /> bonne année
C
Belle année à toi et à ta jolie famille !
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité