Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
5 novembre 2007

Après j'arrête...

Promis, j'arrête avec Cabourg mais afin de rétablir la vérité, ma grand-mère n'avait pas 17 mais 20 ans; c'était juste après la guerre.

J'ai la preuve:

03_29_mamie_cabourg_0

J'en ai ramené quelques-unes des photos et puis plein de ses petits mots qui les embellissent qui font comprendre quelques détails....l'envie me titille d'en écrire une p'tite histoire....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as l'air tellement "possédée" de cette histoire de vie que ce que tu écriras sera forcément beau... lance toi !!!!
T
Oh oui, s'il-te-plaît, une petite histoire... Comme Anny Duperey avec son Voile noir, écrit autour de photos.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité