Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
9 août 2007

Son sac à sien.

Sans vouloir être rabat-joie, la rentrée est pour bientôt (dans moins de 3 semaines) et mon p'tit dernier n'avait toujours pas de sac digne de ce nom pour sa première rentrée. L'idée était quelque part dans ma p'tite tête, manquait plus que le tissu.

Verso:

DSC01594

Recto:

DSC01595

Les détails:

DSC01596

DSC01599DSC01598

Tissu Kaffe Fassett, lin chocolat et vichy écru. Maintenant il faut que je trouve un système pour le concevoir en sac à dos; broderie façon ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ce petit sac !!!<br /> <br /> j'arriverais jamais a faire un appliqué comme ca je crois<br /> <br /> merci pour ton blog !
C
Ah oui, tu as raison, faut que je m'active à en faire de même !!<br /> Ton sac est top !
C
il est superbe !!! les tissus, le motif, tout est chouette....mon zouzou junior rentre aussi à la maternelle dans 3 semaines...avec un bien moins joli sac !!!
M
Il est très réussi ce petit sac : bravo ! <br /> A bientôt
M
J'aime beaucoup ce genre de petit sac. C'est mignon. <br /> Marjorie
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité