21 octobre 2008

Douceurs automnales

Vous me manquez...
Posté par delfbulle à 10:39 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

05 septembre 2008

Rentrée

En moyenne section, on ne fait plus la sieste...
Posté par delfbulle à 10:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
25 juillet 2008

miam...

J'aurais pu m'inscrire ici  et en profiter pour finaliser une couverture...2 ans que mes petits carrés attendent dans la pousssière... Au lieu de ça, je vais joindre le pratique au très agréable, je Recettes super simples, délicieuses (tarte framboises façon macaron à tomber!!) découvertes depuis bien longtemps ici (ici pour le feuilleter et après se régaler)
Posté par delfbulle à 10:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 juillet 2008

Un 13 Juillet

Il y avait des enfants heureux de se retrouver, des amies savourant des instants délicieux afin d'alléger des histoires de parents difficiles, une grand-mère joyeuse...et puis des lampions, un feu d'artifice, des enfants spéculant sur la présence d'hélicoptères, une partie de cache-cache , de loup sous la nuit noire. Peu de temps pour répondre à vos commentaires mais chacun de vos mots et chacune de vos visites me touchent toujours autant.
Posté par delfbulle à 12:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 juillet 2008

Là-bas...

...du soleil!! Plein de choses à vous dire, à vous raconter, à vous montrer; envie de papoter, de vous lire... alors en attendant...
Posté par delfbulle à 21:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 juin 2008

on s'affaire, on s'affole...

Vacances depuis hier soir, départ demain matin et réveils avant celui du soleil pour une semaine au bord de l'eau...et à chaque fois le même sentiment, la même impression: rester chez moi, ne pas bouger, pas envie de découvrir des lieux nouveaux, pas envie de toute cette route, de toutes ces valises à faire, défaire...pour finalement au bout du séjour ne plus avoir envie de repartir. Je vous souhaite une belle semaine.
Posté par delfbulle à 14:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

18 juin 2008

En résumé...

En un mois, *j'ai lu: ' *j'ai "enfin" terminé un en-cours: *j'ai peaufiné mon jardinet: *j'ai aussi zappé l'anniversaire de mon blogounet *j'ai fait mon premier constat...avec la voiture du boulot!! *les vacances arrivent TRÈS bientôt et rien n'est prêt (même les listes!) *Je travaille en secret et une allure ralentie pour mes piffettes
Posté par delfbulle à 16:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 mai 2008

Belle surprise...

Parce qu'elle Albine est adorable, pour son Pif, elle m'a rattrapée de justesse et m'a envoyée: Ce petit carnet trouvera aisément sa place parmi tout ceux là: Et puis, pour vous remercier toutes de vos doux mots et jolies attentions, je vous offre le premier bouquet de mon jardin:
Posté par delfbulle à 11:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 mai 2008

troc...

Dernièrement, j'ai troqué mon atelier (vous noterez l'organisation) Pour cet outil: Pour ce genre d'activité, pas besoin de se creuser les méninges: planter la bêche, retourner la terre, enlever les vilaines herbes et les méchantes racines(et vous ne pouvez pas vous imaginer le bonheur et la satisfaction que j'en retire lorsque j'en sors des immenses!!). Au sujet de noeuds aux neurones, que veut dire en langage tricostesque "tricoter les mailles comme elles se présentent"??...merci!
Posté par delfbulle à 12:40 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
09 mai 2008

Le lapin d'Alice

Quand mon "tout petit" me glisse à l'oreille juste avant de fermer les paupières: "tu restes ce soir, maman?", mon coeur a fait un volte-face et en rebondissant dans une flaque a humidifié mes yeux. Et une toute petite, minuscule voix qui me dit que quand même à trop bouger, courir, je pourrais bien passer tout près de l'essentiel sans même l'effleurer. 5 jours devant moi et aucun moment de répits, des invitations, les courses, une brocante, une grande réunion de famille... se poser, se calmer... les mêmes... [Lire la suite]
Posté par delfbulle à 20:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]