Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
3 septembre 2010

CM2/CP

C'est fait depuis hier!

Aucun sérieux pour la photo souvenir...Noah qui se demande pourquoi aller à l'école vu qu'il ne sait pas lire et qui a testé son crayon de bois: savoir si celui-ci pouvait se tordre.

Je m'abstiendrai de tout suspense: non, le crayon de papier ne se tord pas, il se casse...et se taille très bien. Résultat: 2 minis crayons de bois et un taille-crayon qui fonctionne très bien.

Tom c'était aujourd'hui pour une demie journée...et moi ce week-end, papiers à remplir et livres à couvrir!!

DSC05178

DSC05179

DSC05180

DSC05181

DSC05182

Vous aurez remarqué les superbes coupes de cheveux "marques d'oreiller"...et puis la chemisette home made!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et ben dis donc ça grimace drolement bien !!!<br /> <br /> nos fils sont dans les mêmes classes en fait ... sauf que mon loulou avait pas une aussi belle chemisette home made :bravo :-D
F
mdr!!!je decouvre ton blog et j'aime beaucoup !!surtout l'expression "coupe de cheveux marques d'oreillers "<br /> exellent<br /> a bientôt
M
... et le p'tit look qui pète, et le joli cartable de La Marelle... J'adore ! ;-))
3
Elle semble joyeuse et colorée la rentrée par ici ! Bon we,Samantha
S
... et le soleil, et les grimaces, et les sourires... la rentrée, c'est joyeux !!! et bon courage pour tes activités manuelles du we ;-)
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité