Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
18 décembre 2009

*******

Ici aussi!!

DSC04261

DSC04271

DSC04277DSC04273   DSC04278

Moi qui croyais (très naïvement) qu'en travaillant moins, j'aurais plus de temps...que nenni!! Je pense même que c'est pire!!

Juste le temps de faire des rideaux comme il se doit (parce que les précédents ressemblaient à des "torchons" ou alors on savait que c'était ma maison grâce à eux; là, je ne sais pas comment le prendre!!).

DSC04269

Je ne vous montrerai pas mon "joli" sapin car il se déplume à grande vitesse, de plus, je l'ai mis à un endroit de passage (des enfants, de notre vieux chien quasi aveugle ...).

** **Je vous souhaite à tous de belles vancances de Noël****

DSC04266 DSC04267 DSC04268

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à toi aussi de trés bonnes vacances ....... reposantes et créatives bises .
A
profite bien de tes vacances de noel pour prendre le temps de tout ce que tu souhaites !
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité