Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
16 octobre 2009

14 juillet...

...ou le jour où j'ai refait mon entrée!

Imaginez, une commode devenue étagère couleur miel (un joli contreplaqué), un rideau turquoise avec des grenouilles (à l'origine , elle était dans la chambre des garçons), un miroir dont l'encadrement a été recouvert de collage papier...

Ainsi, jour de la révolution(il y a 3 mois!), j'ai redécoré mon entrée:

DSC04047

Comme dirait Noah, "j'ai tout repeindu" et le rideau vient d'un vieux drap récupéré.

DSC04048

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli... quel dommage de ne pas avoir eu l'avant/après (j'aurais adoré voir tes grenouilles !) !
K
Très sympa ton entrée!<br /> Et tu sais quoi, aujourd'hui j'ai aussi revu l'aménagement de mon entrée!
A
la révolution a du bon ;-)) on voit pas l'avant, mais les grenouilles, bon, c'est bien mais le vieux rideau avec ces petites échelles dont j'ai oublié le nom, j'adore ! et la guirlande aussi !
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité