Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
2 octobre 2009

think positive

Lundi 9h, lorsque je suis partie travailler, je pensais à cette fatigue qui s'accumulait, je pensais aux différents patrons couture et tricot que je venais de me commander, je pensais qu'il me restait un bon mois avant la fin de mon contrat et qu'il me fallait bien ça pour m'y préparer.

Lundi 17h, je suis rentrée mes dossiers sous le bras sachant que je venais de faire ma dernière journée. Nouvelle direction, relecture des différents contrats et fin du mien le 30 septembre. Trop dégoûtée pour y retourner, j'ai fini lundi...pas eu le temps de dire au revoir à mes collègues et surtout aux familles que je suivais...

Pas d'inquiétude, le moral est au beau fixe....

DSC04038

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooooh, pas joli joli comme méthode ! J'imagine la désagréable impression de laisser tout en plan...<br /> C'est l'objet de ma grosse difficulté à me projeter dans un retour au taf' : même dans le social, l'humain n'est plus rien...
C
et dire que moi j'ai repris le 1er octobre et que je donnerai tout pour ne pas avoir dû y retourner ....<br /> <br /> ta photo est superbe... quelle lumière...
T
Euh... ?<br /> <br /> jolie photo en tout cas !
C
que dire ..........si ce n'est que le non respect de la personne nous envahit peu à peu ,c'est affligeant!, mais ............... dis moi tu parles de patrons couture, tricot ...whaouuuuu de jolies choses à voir prochainement alors !
S
expéditive méthode!!! mais bon ça y est t'es dans la place et de retour, yeah!
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité