Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
26 juillet 2009

en vrac

Deux mois sans nouvelles...aucune excuses...pas certaine qu'il y ait encore quelqu'un qui suive mes posts trimestriels (c'est presque ça!).

En vrac:

J'ai oublié de fêter les 2 ans de mon blog

J'aime ne plus courir après le temps pour ne pas être en retard à l'école mais courir pour transbahuter un zébulon chez une grand-mère, un autre chez une autre et un troisième chez un copain en planifiant tout car les horaires d'été au boulot c'est du grand n'importe quoi

Nous sommes partis en vacances et revenus: une semaine pour récupérer, c'est décidément trop court!

Un p'tit mec qui se sent ni grand ni petit frère et un mal-être si important qu'il a fallu trouver du renfort et du soutien assez rapidement

Un autre qui prépare son entrée au collège... après admis que mon tout petit avait 10 ans (qu'il s'habille dans du 14), je me prépare pour cette nouvelle étape...!!)

Impossible de trouver ne serait-ce qu'un minuscule moment pour coudre...l'avantage du tricot c'est un peu moins bruyant devant la télé

un récapitulatif en photos de ces deux mois

   

  DSC03773 DSC03807 DSC03843

DSC03895 DSC03981 DSC03933

DSC04007 DSC04021 DSC03717

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh oui, le temps nous file entre les doigts ! Je t'embrasse Delphine.
M
Ouf, t'es là !
T
On te suit, même de loin, et on pense à toi plus souvent que tu ne postes <br /> <br /> ;-)
K
Si, si, moi je suis tes posts ;-)
C
bon ! je vois que c'est comme ailleurs , la vie qui passe faite de petits soucis et petits bonheurs ! <br /> ahhhhhh l'entrée au collège !!! grande affaire et que de chamboulements !!! mais je n'en dis pas plus ! à chacun de découvrir hé hé hé!!!!!!<br /> allez bon courage bises
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité