Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
16 novembre 2008

Envie...

Envie de me retrouver dans une maison où TOUTES les pièces soient rangées

Envie de coudre, des tuniques pour moi, pour les garçons

Envie d'avoir une petite fille...quelquefois

Envie d'harmonie, de chaleur dans mon chez moi

Envie de lire, lire et lire

Envie de tricoter tout plein de petits gilets (ceux à rangs raccourcis!)

Envie de finir mes petites choses pour mes piffettes

Envie de me poser, de buller

Envie de dessiner, croquer, peindre, colorier

Envie d'oser m'être ma jolie tunique avec mes bottes

Envie d'écrire,de remplir mes petits carnets

...

Pas envie d'aller travailler ce soir...

DSC03256

Publicité
Publicité
Commentaires
A
envie, rien que le mot fait rêver non ? ya plus qu'à ;-) oh et puis, tu sais quoi ? nos envies se ressemblent énormément beaucoup !!!!!!!!
O
avoir envie c'est déjà magique!!!!
T
Courage !<br /> <br /> (et puis tu vas cocher au fur et à mesure ce que tu as réussi à faire, d'accord ?)<br /> <br /> Et pour Noël, tu t'offres ceux qui manquent !
C
ohhhhhhhhhh je sens un léger ras-le-bol !!!!<br /> <br /> mais sais tu que c'est déjà un grand pas que d'avoir listé ses envies ? ! cela permet de trouver le temps .....si si !!!!! ça marche !!!!!
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité