Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
25 juillet 2008

miam...

J'aurais pu m'inscrire ici  et en profiter pour finaliser une couverture...2 ans que mes petits carrés attendent dans la pousssière...

DSC03047

Au lieu de ça, je vais joindre le pratique au très agréable, je DSC03048

Recettes super simples, délicieuses (tarte framboises façon macaron à tomber!!) découvertes depuis bien longtemps ici (ici pour le feuilleter et après se régaler)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me le faut aussi... mais pour plus tard, me voilà très occupée ces jours-ci (retour de mat' !). Bises !
A
ce bouquin est sur ma liste, je l'ai feuilleté et tu as raison, c'est du très très agréable !<br /> mais tu ne peux vraiment pas t'occuper de tes petits carrés ET de la tambouille ??? allez, fais toi plaisir ;-)
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité