Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
27 juin 2008

on s'affaire, on s'affole...

Vacances depuis hier soir, départ demain matin et réveils avant celui du soleil pour une semaine au bord de l'eau...et à chaque fois le même sentiment, la même impression: rester chez moi, ne pas bouger, pas envie de découvrir des lieux nouveaux, pas envie de toute cette route, de toutes ces valises à faire, défaire...pour finalement au bout du séjour ne plus avoir envie de repartir.

Je vous souhaite une belle semaine.

DSC02831

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien bonne semaine de vacances, nous on en revient déjà ;-(<br /> ça, c'est dit ;D
T
On pense à toi...
A
tu dois tremper tes pieds dans l'eau à l'heure qu'il est ! reviens-nous toute pimpante ;-)
M
Bonnes vacances à toi (quelle chance, moi je ne me fais jamais prier pour partir !) !
O
y'a comme une impression de déjà ressenti: mais qu'est-ce que ça fait du bien de prendre l'air!<br /> Je t'embrasse et te souhaite de bonnes vacances ( au fait, je t'ai tagué...mais ça attendra bien ton retour!)<br /> Maud
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité