Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
18 juin 2008

En résumé...

En un mois,

*j'ai lu:DSC02718

DSC02827

'

*j'ai "enfin" terminé un en-cours:

DSC02828

*j'ai peaufiné mon jardinet:

DSC02823

DSC02825 DSC02826

*j'ai aussi zappé l'anniversaire de mon blogounet

*j'ai fait mon premier constat...avec la voiture du boulot!!

*les vacances arrivent TRÈS bientôt et rien n'est prêt (même les listes!)

*Je travaille en secret et une allure ralentie pour mes piffettes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle chance, moi qui n'arrive pas à bouquiner en ce moment...
B
ah le combat ordinaire...heureusement qu'il fait beau, je me rappelle l'avoir lu en hiver et j'avais pris un coup !<br /> Jolies roses anciennes...et joli pull !<br /> <br /> Dire qu'on a attendu un mois !
A
tu l'as trouvé comment le kennedy ? et le colwin ? pfff, tes posts me manquent quand-même ! mais ton résumé excuse tout ;-)
C
chouette chouette des nouvelles !!!!!!<br /> <br /> mais quand même je reste sur ma faim ! dis nous en plus sur ces livres !!!!!! ???????<br /> <br /> par contre . ....... trés jolies roses merci !
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité