Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
9 février 2008

17!

Je me lance, elle veut que je dise 6 petits trucs sur moi, rien de bien transcendant, que du futile. D'abord, il faut vous rendre ici et puis (sauf pour le n°3 où je n'ai que 3 enfants, bien que l'appel de la maternité se fasse entendre, le message de la paternité est formel: NON. Et puis aussi pour le n°4!). Déjà, mes belles, vous en avez 11.

Allons pour 6 autres:

J'ai une sainte horreur du téléphone. J'appelle très rarement, toujours la crainte de déranger et je déteste appeler quelqu'un que je ne connais pas.

Je déteste le prénom de mon charmant, mais lui, je l'adore.

Je n'ai jamais su me coiffer.

Je suis toujours étonnée de la bêtise des gens

Je suis TRÈS maladroite

J'ai un chat et un chien...très bêtes!!

DSC02496

Publicité
Publicité
Commentaires
C
3 4 5 pareils !!!! ;-)<br /> c'est quoi le prénom de Charmant ????...oui, moi il faut que je mette "curieuse" dans mon tag à moi !!!!
M
Pour moi, ce sera 4, 5, 6 (mais devant l'ampleur du désastre face à la stupidité du chat, nous n'avons pas surenchéri avec une autre bête ! Les oiseaux et les grenouilles du ruisseau me suffisent amplement). Euh, voyant mon reflet dans l'écran... allons-y pour le 3 aussi ! Plus quelques petites choses sur tes "renvois"...
T
Euh... j'ai rien compris du tout à tes renvois ici et là. <br /> <br /> 1 et 2 tout comme toi et en plus, pour le 2, c'est aussi celui de mon père, aïe, aïe, aïe !<br /> <br /> Bon dimanche.
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité