Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
5 février 2008

Doris

Elle en avait si bien parlé que j'en avais les doigts qui me chatouillaient. J'avais remisé le titre et l'auteur dans un coin de ma mémoire (mais aussi rajouté à ma TRÈS longue liste) et puis, au hasard de mes achats, je l'ai vu, acheté et maintenant lu!

DSC02486

L'histoire de deux femmes qui se sont connues petites, qui ont grandi ensemble, mariées presque en même temps, chacune un garçon né à quelques jours d'intervalle et les enfants grandissent et...

Un petit bijou tant par sa pudeur que par le sujet dont elle traite.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci de nous proposer ce choix de lecture, cela semble bien intéressant.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
T
Ah ben ça alors, j'ai failli l'acheter il y quelques jours et les avis négatifs m'ont rebutée ! Comme quoi, rien de tel que son avis personnel...<br /> <br /> Des bises.
K
je ne connais pas mais tu me donnes envie de le lire meme si a la lecture du post de Zimbo je devine ce qui va se passer ;o)
N
Effectivement très joli roman, et un des sujets abordés (l'amour quand on est vieux) est encore tellement tabou que seule Doris Lessing pouvait l'aborder aussi joliment!
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité