Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
3 février 2008

Mon canap'

Mon canap' a 4 ans

Mon canap' est venu remplacé un vieux clic-clac pas bien joli

Mon canap' est grand mais pas très bon marché;assez résistant tout de même aux assauts répétés de mes diablotins

Mon canap' est blanc, enfin était

Mon canap' avait de jolis coussins avec des housses à laver à sec

Mon canap' est bien moins joli depuis que les housses ont rétrécies (lavage machine), que les traces de chocolat s'appellent dorénavant taches

Mon canap' a donc bien besoin d'un petit coup de pep's

DSC02455

DSC02456

DSC02457

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un p'tit coucou en passant.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
C
C'est superbe!!!
M
C'est adorable ! Tu sais que ça me donnerait presque envie de m'y remettre ?!
K
Ton canap' a bien de la chance d'avoir un si chouette coussin ;-)
R
Très jolis tes coussins de ton canap.<br /> <br /> Blanc, avec des enfants, tu es téméraire ou tu aimes faire du lavage, ah! ah!<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité