Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
21 janvier 2008

So british

DSC02363La couverture me faisait de l'oeil depuis un bon moment...Anne Perry, j'avais déjà lu un livre d'elle et j'en ai un en attente.

C'est l'histoire d'une vieille anglaise aigrie réduite à passer Noël avec des personnes qu'elle n 'apprécie pas, dans un endroit qu'elle n'aime pas. Arrive une invité surprise qu'elle déteste tout de suite. Il faut dire qu'elle ne fait guère d'effort pour apprécier les autres et pour que les autres l'apprécient. Cette invité meurt soudainement et là notre vieille bristish va se transformer et mener l'enquête persuadée que c'est un meurtre.

A lire sous la couette, ou sous un joli plaid avec un bonne tasse de thé de Noël (par exemple) près de la cheminée, pour celles qui ont la chance d'en avoir une pour se laisser emporter par cette douceur surannée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis tentée !
R
Merci de nous donner tes commentaires sur ce livre, cela m'a donné le goût de l'acheter, cela a l'air passionnant.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
C
tu me donnes bien envie avec ton livre.....
C
.........c'est Thomas et Charlotte Pitt ......... j'adore !!!!!!
A
un très joli auteur, je me souviens d'un roman où la jeune femme d'un policier menait sa propre enquête, curieuse, pétillante, droite, obstinée, le personnage m'avait bien plu et l'atmosphère londonienne fin XIXè très moderne aussi. tu veux agraver ma p.a.l., c'est ça ? j'ai tout compris ;-)
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité