Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
14 janvier 2008

C'est quoi ça??

Nouvelle lubie, à Noël j'avais demandé ça, un nécessaire à gribouillages:

DSC02384

Bien évidemment, je n'y connais rien du tout.

Je me motive en me disant que j'ai appris à coudre, broder, crocheter et tricoter sur le tas (d'où le nombre de bourdes  et d'erreurs, mais c'est pas comme ça qu'on apprend, non??).

Le seul hic (si il n'y en avait qu'un), il y a 2 ou 3 choses qui me semblent inconnues, comme cela:

DSC02385Je compte sur vous pour éclairer ma lanterne.

C'est quoi la gomme "mie de pain"?? Je me doute que cela ne se mange pas mais j'aimerais savoir dans quelles circonstances l'utiliser!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Passe une belle journée.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
C
fusain et mie de pain... toute seule dans son coin... ouh làlà !!!<br /> si tu as envie de te mettre au dessin,<br /> souvient-toi d'être très indulgente vis à vis de toi même ( on s'arrête souvent par auto censure ) cherche à t'amuser et à passer un moment agréable, pas à produire un beau dessin (c'est pour plus tard ) et si tu le peux, inscrit toi dans un cours/atelier de dessin, ça fait un bien fou qu'on soit débutante ou pas<br /> bonne création ;-)
M
Voilà c'est dit!<br /> Mais le mieux c'est de tout tester & de nous montrer!
L
bon je vois que tu as déjà eu de l'aide ! moi je n'en avais aucune idée ! bises.
R
Juste un p'tit coucou bien amical en passant, pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité