Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
29 novembre 2007

Après les bonnets...

...les écharpes!!

Collection automne/hiver de l'an dernier:

Ma nouille:

DSC02183

Au crochet, ça va plus vite. Il me semble qu'il a fallu pas loin de six pelotes de partner (Phildar); j'ai eu peur pour mes cervicales. Il semblerait qu'elles supportent le poids...et qu'est-ce qu'elle est chaude, c'est simple, elle ne me quitte plus!!

Celles en tissu bidouillées:

DSC02184

Toujours dans les mêmes coloris, velours et un semblant de satin, pas très chaude mais du meilleur effet esthétiquement parlant.

DSC02185

Celle-ci, un mélange de laine bouillie et de Liberty Ménasse (mon tout premier!!); pareil que sa copine, pas très chaude mais elle en jette, non!!!

Une p'tite dernière:

DSC02186

L'écharpe feuille; l'année dernière, j'ai dû en réaliser 4 ou 5, toutes offertes. Celle-ci est en Cécilia chocolat (Phildar), elle pique un peu (beaucoup) pour cause de mohair mais par très grand froid, je la superpose à une autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma préférence va aussi à la Nouille !
M
Plus belles les unes que les autres !
C
c'est la nouille qui a ma préference .........modèle phildar ..long à tricoter ?????
C
J'adore la 1ère !
A
Ma préférée, c'est la nouille !
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité