Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
17 novembre 2007

Je vous le recommande...

DSC02105

Quatre chapitres, quatre récits d'enfants de 6 ans, quatre générations ancrées dans leur histoire (du petit garçon à son arrière-grand-mère) avec, à la fin, La clé  celle qui permet de tout comprendre.

La belle Nançy met en avant les secrets de famille et la douleur qui suit les générations mais aussi elle nous rappelle combien l'Homme peut être cruel et ignoble.

Il va s'en dire que je l'ai dévoré...

DSC02106Z'avez vous, même qu'il est dédicacé mon exemplaire...sauf que ce n'est pas le mien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui, ce que c'était bien ! J'étais triste de l'avoir terminé. Dans ma la foulée j'ai lu L'Empreinte de l'ange que j'ai beaucoup aimé aussi.
B
dévoré en une semaine l'an dernier...tu as raison, Nancy Huston est géniale !
M
j'aime beaucoup Nancy Huston, mais je n'a pas encore lu celui là. Tu me donnes envie
C
Ton com' m'a donné envie. Je l'ajoute à ma (trop longue - faute de temps) liste.
C
héhé..tu lis 'achement toi !!!<br /> je note celui-là dans un coin alors pour la prochaine virée à la bibliothèque.....
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité