Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
31 octobre 2007

A vos marques...

DSC01938

Je ne vous oublie pas mes belles (pas sure qu'il y ait des beaux, si???) mais le temps passe toujours et encore trop vite.

Si vous êtes des lectrices assidues de mon blogounet, vous savez qu'il y a peu, ma douce mamie a soufflé beaucoup de bougies. Je lui avais offert un cadeau le jour même, une étole devenue chauffe-épaules un mois après et là, nous devions partir en voyage. Oh, un tout petit voyage, 3 jours pour qu'elle revoie sa région natale, là où elle a vécu avant la guerre et l'exode. C'était sans compter sur cette vilaine chute et cette grosse difficulté à remarcher.

Ainsi demain, nous partirons mon charmant et ma pomme découvrir cette région, voir la mer avec tout de même, le coeur lourd et les yeux embués de son absence. On y retournera au printemps, tous les trois....on va dire que c'est notre voyage de noces avec 8 ans de retard!!

DSC01937

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pff, c'est triste qu'elle ne soit pas avec vous...mais profitez en quand même...pour avoir plein de choses à lui raconter...
S
merci
T
Profite bien de ces doux moments à deux.
N
Alors bon voyage et bon rétablissement à la douce mamie....
M
Beau voyage alors, même sans elle...
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité