Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
9 octobre 2007

Happée...

Comme si la vie de mère de famille de 3 loustics, ne suffisait pas (je ne vous parle même pas des élections de parents d'élèves, de l'Association avec l'organisation des festivités de l'année), depuis septembre, je teste la psychotechnique, je lis, j'argumente, je fais des plans, je potasse:

DSC01917

Cela n'excuse en rien mon absence un peu partout (sur vos blogs mais aussi sur le mien) mais 15 places pour 160 candidats, ça me met une de ces pressions!!!

Il va s'en dire que je me suis lancée dans l'élevage de moutons et d'araignées à la maison et que je cultive les pissenlits dans mon jardin.

Le grand jour c'est pour dans presque une semaine, mais ras-le-pompon de cette superstition à la noix...toutes les bonnes ondes, les cierges, les prières, incantations...sont les bienvenus!!!

Edit  de J-6:

Un post un peu brouillon, je vous le concède...mercredi prochain, oral pour devenir Auxiliaire de Puériculture (AP; happée: jeu de mots tordu j'en conviens!!). Étant donné que j'en suis à un zébulon malade, un autre qui ne veut plus du tout aller à l'école et un autre...étonnamment, pour lui tout va bien, la semaine s'annonce difficile (10 ans que je ne suis pas repassée devant un jury, surtout que la moyenne d'âge est de 20 ans, déjà pour les écrits je passais pour la plus vieille....!!).

Mes mots s'embrouillent mais j'espère que vous n'êtes plus dans le brouillard...à dans une semaine!!

Merci à toutes pour vos gentils mots et douces pensées...cela me touche énormément...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ap, c'est pour travailler en crèche, en maternité ? (le deuxième, mmmmh)<br /> <br /> Bon courage, pas évident de travailler ses cours avec trois bambins. Et forcément, on laisse de côté autre chose ! Courage ! (et pas de panique, les moutons aiment les pissenlits sur lesquels se posent les araignées ;-)
M
Ton âge et ta petite famille sont un plus, sois-en convaincue (je sais de quoi je cause !) ! Bonne chance, future collègue...
C
rhôô ben bonne chance alors !!!<br /> avec 3 zouzous t'as tout juste en pratique déjà...;-)
C
Bonne chance à toi, et par rapport aux filles de 20 ans tu as l'avantage de l'experience de tes propres enfants ce qui n'est pas negligeable.
C
Tout mon soutien t'accompagne et méthode Coué : "Ca VA marcher" !!!
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité