Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
14 septembre 2007

Lecture d'été

DSC01837Lu en Juillet dernier, vite prêté et rendu depuis peu.

L'histoire d'un "grand" mariage, comme on dit, vu par différents personnages (de la petite fille, à la belle-soeur, en passant par le curé et la mariée).

C'est extrémement plaisant à lire et dans tous ces personnages, on peut y retrouver un peu de soi ou de personnes que l'on connaît. Je dirais aussi que c'est un avertissement aux idées toutes faîtes et aux jugements trop hâtifs!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais bien aimé aussi, ça se lit très facilement !
A
J'arrive chez toi via le blog d'Anne qui colle Anatole. Je l'ai bien aimé moi aussi. J'étais décçu d'avoir déjà fini. C'est amusant de se mettre dans la peau de chacun.
C
J'ai adoré. Beaucoup de sensibilité et d'émotions.
P
Ah, oui, j'ai aimé aussi. ça semble léger au 1er abord mais pas tant que ça, en fait. Y'a une vraie réfléxion derrière les portraits de chacun des personnages.
M
Offert par mon témoin à mon mariage, lu en quelques heures pendant mon voyage de noces, je l'ai adoré... surtout le premier chapitre !
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité