Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
3 septembre 2007

Votre opinion m'intéresse...

En direct de cette charmante marchande, je me suis fait plaisir.

Un pas grand chose pour certaines, un n'importe quoi pour d'autres mais un immense bonheur pour moi!!

DSC01757

Cela fait des mois que je rêve de Toria Chocolat: ça, c'est fait; et puis, de bien jolis pendants d'oreilles juste pour contenter mon envie de petits pois.

Mais là, se pose la redoutable question: que faire avec un si beau tissu???. Et c'est là que tu interviens copine blogueuse, je fais appel à ton regard avisé, à ton opinion!!

Je désirerais me confectionner une tunique-blouse mais je ne sais quel modèle choisir: un peu comme ici ou plus dans ce style ???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis sûre que tu vas en faire des merveilles !<br /> Ah tu as aussi acheté les boucles de ma copine Jeanne Magdeleine, tu as eu raison elle fait des bijoux magnifiques
M
La blouse Balthazar ou Melchior de Citronille n'est pas mal pour un petit garçon. Mais je ne sais si vous voulez pour un adulte ou un enfant. <br /> A vous de voir...
M
Alors, le choix est fait ?
M
Pour info, j'ai cousu une meriem adulte dans un voile de coton chocolat et le rendu étais trés chouette! Pourquoi pas dans du toria , faut voir!
C
Pas assez experte pour te conseiller. Qqsoit ton choix, ce sera canon, as usual !
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité