Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
27 août 2007

J-1

Le cartable: ça c'est fait!

La tunique de rentrée: aussi!!

DSC01736 DSC01737

Mon petit mannequin n'étant pas très coopératif, je vous livre d'autres photos:

DSC01738DSC01745

DSC01739DSC01740 DSC01744

Bien entendu, vous avez noté que les Liberty ne s'accordaient pas. Lorsque j'ai montré Le Ménasse à monsieur Papa et que lui ai dit que j'en ferai une poche sur le devant, sa réaction a été sans équivoque: "les fleurs, ça fait fille"!!....j'ai opté pour le Giusty!!

Modèle Melchior, popeline prune ou aubergine (comme on veut); Liberty Ménasse et Giusty.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super beau! La couleur est très belle! Excuse mon ignorance mais il vient d'où ce modele???
Z
bonne rentree a ton petit ! nous c'est la semaine prochaine !
C
waouh !!!!!!! va falloir que je me creuse pour notre troc...je vais plus savoir quoi choisir tellement tu fais de jolies choses....<br /> et toi...t'as une idée de ce que tu veux ?
C
ahhhhhhh ces papas ........tous les mêmes !!!! en tous cas rien de choquant dans cette association !!!! bravo ! le voilà fin prêt ce petit bonhomme !
A
ça c'est une digne réaction de papa ;-)<br /> mais 2 liberty différents, c'est le comble du chic pour une rentrée réussie...<br /> ce petit mannequin sera le plus beau de toute la cour de récré, c'est certain !<br /> il en a d'la chance d'être à J-1 ! il le sait ?
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité