Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
18 août 2007

Il y a des jours...

....où tout va plutôt bien!

Si, si je vous assure; une fabuleuse après-midi avec mon charmant que j'ai traîné dans les magasins et même qu'il a été adorable. Après 2 mois, presque recluse avec 2 ou 3 enfants, j'avais besoin de prendre l'air; allez savoir pourquoi??

Notre ballade s'est terminée dans un endroit délicieux, bien caché: c'est ici.

Thé Chandernagord et gâteau meringué aux framboises pour moi et pour Lui, cake aux épices et thé Miel, le tout accompagné d'une crème anglaise à l'amande amère et de bien beaux sourires.

Désolée pas de photos mais de délicieux souvenirs et une très grosse envie d'y retourner....

Comme il m'est très difficile de poster sans mettre de photos, en voilà une de ma lavande; juste pour me rappeler qu'il faudrait vraiment que je la ramasse! Il y a tellement d'abeilles en train de butiner que je préfère les laisser travailler.

DSC01388

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Là, tu me fais juste rêver... l'air, je vais le prendre au boulot ce matin ! Vous avez planifié la prochaine sortie de ce genre ?
A
miam !<br /> c'est bon, hein, de terminer une journée en se disant : qu'est-ce que c'était bien !
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité