Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
18 août 2007

Son Ted à lui

Promesse d'une chouette aprèm: un zébulon chez mamie, un p'tit copain de retour de vacances, une p'tite voisine présente...3 heures de tranquillité!! J'aurais pu mettre à profit ce temps pour m'activer dans la maisonnée afin qu'elle retrouve un aspect convenable mais l'appel de ma Brother a été plus fort.

DSC01677

La photo est très moche, le pantalon tout froissé...toutes mes excuses.

Le modèle est Ted de chez Citronille en popeline bleu-canard (ça existe??) en 8 ans. Il voulait un pantacourt pour la rentrée et la coupe "pantalon de golf" lui convient, ouf!!

Et comme, on s'amuse beaucoup par chez nous, on a trouvé une perruque à riquiqui:

DSC01670

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'es la championne des bas garçons.....quand est-ce qu'on troque le calixte ???
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité