Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
15 août 2007

A la mi-août....

....j'en souffle une de plus!!

DSC01615

Et comme je prends un réel plaisir à offrir et que je suis très mal à l'aise quand j'en reçois, je vous fais un p'tit cadeau!!

MUFFINS AUX MYRTILLES ET A LA VANILLE:

150g d'amande en poudre

150g de cassonade

50g de farine à gâteau (avec levure incorporée)

4 blancs d'oeuf

175g de beurre fondu

une cuillère à café d'extrait de vanille

150g de myrtilles

*Garnir de caissettes en papier les alvéoles d'un moule à muffins ou les beurrer-fariner.

*Mélanger la poudre d'amandes, la cassonade, la farine et le beurre. Ajouter les blancs d'oeuf montés en neige, l'extrait de vanille et mélanger pour obtenir une pâte bien lisse.

*Remplir les alvéoles du moule à muffins de cette préparation et ajouter les myrtilles.

*Préchauffer le four th7 (220°). Enfourner les muffins pour 15 minutes, puis les laisser reposer 5 minutes dans le four éteint, avant de les poser sur une grille à pâtisserie afin qu'ils refroidissent.

Régalez-vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et voilà....toute occupée que j'étais à me fêter ma fête je suis pas passée te voir...alors joyeux non-anniversaire pour aujourd'hui !!!
C
et un superbe anniversaire à toi ! <br /> et merci pour cette recette !<br /> <br /> et voilà ! ça c'est fait !!!!
L
Bon anniversaire ! Miam ça a l'air bon ces petits muffins...
M
Je te souhaite la force de réaliser tes rêves et tes envies...<br /> Et merci pour la recette !
M
Bon anniversaire et bon 15 août,<br /> Marjorie
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité