Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
6 août 2007

Sur un air....

....de petite maison dans la prairie.

DSC01552

DSC01553

Premier essai de smocks sur un tissu à 2 francs 6 sous, ma foi fort joli, patron maison (et là, je jubile moi qui suis à la lettre les patrons, ne m'autorisant aucune fantaisie; ici j'ai suivi mon instinct!).

Je m'en vais finir quelques corvées avant d'aller à l'épicerie voir cette peste de Nelly!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens d'essayer de faire des smocks comme le montre "petits bonheurs" mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi les miens sont nettement moins froncés. Une idéé ? Merci si tu peux m'aider
S
oh!! des smocks!!!<br /> besoin de tuyaux....impossible d'y arriver ((<br /> ce que j'aime!!!<br /> <br /> ps: changement d'ambiance par ici ;)
C
Le tissu est super joli, il vient d'ou? bravo!
C
Il est très réussi, j'aime beaucoup ! le tissu et la forme.
C
super joli !!! le tissu, on a les mêmes gouts, j'ai le même à la maison !!!
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité