Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
30 juillet 2007

Dans ma savane...

DSC01517DSC01520

Temps de réalisation: presque 3 mois

Dos: refait 2 fois

Devant: refait au moins 3 fois

Insuffisant au niveau des coutures!

Modèle tiré d'un Idée magazine, laine Aviso.

Surtout, ne pas se fier aux indications; tout d'abord le gris n'a jamais existé en Aviso (ou comment passer pour une cruche chez Phildar), les dimensions c'est vraiment du grand n'importe quoi (plus on fait d'augmentations, plus le nombre de mailles diminue?!!; si je les avais suivies, mon zébulon porterait une robe très près du corps).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli, le principal n'est pas le temps que l'on y a passé mais bien l'amour à le faire ! <br /> <br /> pour ma part je ne suis plus les explcations, j'ai noté les dimensions de mes enfants et j'adapte le jacquard qui leur plait ! avec les laines que j'ai en stock !
C
bravo !!!!!! mais tu es une extra rapide !!!!!<br /> <br /> ici ......heu il y a un pull zorro commande du grand ..qui finalement fut reporté au moins grand .......qui finalement ira à mon petit-fils dans quelques années !!!!! (le devant est presque fini ! il reste tout le reste !!!)<br /> ben quoi ? zorro c'est indémodable non ?
M
Très mignon, et ton bonhomme a l'air ravi ! Pour le reste, je n'ose pas me lancer dans le tricot parce que je me sens incapable de suivre des explications à la lettre, mais si en plus on te tend des pièges...
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité