Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
29 juillet 2007

Quel bonheur...

....d'avoir un mari bricoleur.

Mon coeur, mon amour

Notre table de jardin est bien trop petite

Mon amour, mon coeur

Lorsque nous avons de la visite

Mon coeur, mon amour

N'est-elle pas en train de nous abandonner?

Mon amour, mon coeur

Regarde le gros trou qui est en train de se former!

Suffisait de demander:

DSC00965DSC00966

Réalisée au début du printemps

Peu servie jusqu'à maintenant

Mais que d'agréables moments....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup, boulette réparée!!
C
j'ai pas compris le "regarde le gros qui est en train de se former".... le gros quoi ????<br /> reste plus qu'à peindre...hi,hi,hi....
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité