Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
15 juillet 2007

LE RETOUR....

Ayééééé, me revoilà, la tête remplie de jolis paysages, de chouettes moments mais pfff, je suis éreintée, fatigué, flapie, à la ramasse.

Les vacances avec les enfants, c'est génial mais 5 dans 30m2, 24h sur 24....voyez ce que je veux dire??

Combien de fois, je me perdais dans mes rêveries, n'être QUE tout les 2 en vacances. Imaginons par exemple sur le thème "allons à la plage". A deux, pas besoin de penser aux goûters, aux couches, aux tenues de rechange, à l'eau, aux pulls (quelque fois bien nécessaire), aux serviettes, à la crème solaire....de toutes façons, j'oubliais immanquablement quelque chose!!

Pour le plaisir et parce que vous êtes adorables, je vous livre un p'tit bilan:

-kilomètres effectués en vélo: une bonne cinquantaine

-phrase la plus souvent répétée: "à droite", "à droiteeeeee" (je précise que cela n'évoque en rien du tout une appartenance politique, que nenni, mais j'étais en fin de peloton!), "change de vitesse, tu pédales dans la semoule", "chuttt, on se calme.....pffff".

-chutes en vélo: très peu

-chutes à pied: plusieurs dont une jolie bosse et écorchure sur le crâne (il va peut-être comprendre pourquoi je n'arrêtais pas de lui hurler dire de ne pas courir au bord de la piscine....même pas sure!)

-livres lus: presque 2, quand même; je vous en reparlerai plus tard

-tricots finis: rien du tout, juste un poil avancé

-projets concrétisés: aucun

-animaux rencontrés: tout plein (normal dans un zoo) mais pas vu le requin

-films vus: un avec un ogre vert et j'ai fait l'impasse sur les pirates; y'avait intervilles à la télé!!!

Nous avons aussi testé les Urgences, par un joli après-midi dominical suite à une glissade manquée à la pistache mais c'est pas pour le même (faut pas pousser non plus!). Petit bonhomme très courageux qui nous faisait du "catchao" (dans le texte, "cars") à tour de bras.DSC01251

Par contre, on m'expliquera pourquoi dans ma cambrousse je n'ai aucun mal à trouver mon magazine télé (rama) et là-bas, pas moyen de mettre la main dessus...!?

Merci à toutes pour vos gentils messages, vos p'tites visites....que du bonheur!!

Pour le pot, j'ai pris conscience soudainement que la rentrée était dans un peu plus d'un mois et qu'il fallait franchir le pas: depuis hier plus de couches. Voyez à quoi je suis réduite, je lui ai même acheté ça:

DSC01350

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hihi<br /> moi j'ai investi dans le slip Tigrou et le boxer Pirates...
N
C'est vrai, les vacances c'est parfois plus crevant que de rester à la maison...Ils vont grandir, ça ira mieux, et un jour quand tu leur proposeras de partir en vacances avec les parents ils te regarderont et diront laconiquement : trop naaaaaze!!!!!!<br /> Et là, commence la belle vie : la plage où l'on peut bronzer sans être obsédée par la noyade, l'enlèvement....., les soirées en amoureux dans un vrai resto (à 12 c'est trop cher....), la sieste crapuleuse etc,etc....<br /> Mais tout ça vient finalement bien trop vite...<br /> Biz
S
et tes blessés vont meiux maintenant??<br /> et bon courage pour le pot ;))
M
Au fait, pour les vacances à deux, on s'offre le luxe de faire ça une fois par an (souvent juste un gros week-end), et VRAIMENT, j'aurais du mal à m'en passer... Pour cette année, c'est fait (Venise en février), bouhouhou !
M
Ils sont même pas vilains tes slips ! En général, j'ai du mal à franchir le pas pour les vêtements "à vedettes", je tolère slips et chaussettes, après c'est trop dur... et souvent trop vilain (va leur expliquer ça à tes p'tits gars...).<br /> Sinon, contente de te savoir de retour, j'imagine que nos vacances vont ressembler aux tiennes ! Bon retour at home alors...
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité