Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
3 juillet 2007

Révélation, deuxième!

Je n'aime pas parler de moi, et là je sens certaines qui se demandent mais pourquoi un blog??

Parce que je suis tout et son contraire, enfin bon!

Juste vous dire en passant qu'aujourd'hui est une belle journée chez nous: c'est la fête de mon plus grand, cela fait 13 ans que je suis dans les bras de mon charmant et 8 que nous nous sommes dit OUI.

Autre chose, je vais délaisser cette jolie maisonnette pour quelques jours, nous partons demain matin pour l'air iodé. Je reviendrai avec les lampions et la fanfare.

Je vous remercie de vos douces visites, vos délicieux mots...tout cela va bien me manquer mais le plaisir de vous retrouver sera d'autant plus grand.

Pour finir, je pense que cette nuit je ne vais pas dormir vu que RIEN n'est prêt et que TOUT, et je dis bien TOUT reste à faire et que j'ai eu la géniale idée d'enlever la couche à zébulon dernier et regardez, c'est pas gagné cette histoire!!DSC00648

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi,hi,hi j'ai comme dans l'idée que ton plus grand s'appelle comme mon plus grand....<br /> ce qui m'interpelle c'est l'oeil mauvais de zébulon dernier...le même que zouzou junior...on est pt'être soeur en fait !!!
T
Bon courage(nous aussi, le petit dernier n'a plus de couches depuis une semaine ... et il a une gastro...) et surtout, bonnes vacances !
M
VACANCES! <br /> Bon courage avec le petit dernier. J'suis sûr qu'il va réussir! <br /> A bientôt<br /> Marjorie
M
Bon courage pour le petit "revêche", et passez de belles vacances...
L
Bon anniversaire!!<br /> et pour les couches... je compatis...
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité