Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça, c'est fait !
21 juin 2007

Que des trésors...

Je ne jette tien, que l'on se le dise.

Mon charmant pareil, et mon fils aîné n'en parlons (jusqu'à garder les baskets trouées; en même temps, avec des Pokémon dessus, je réagirais peut-être pareil?!).

Mais c'est de famille, mon père, ma mère (mes frères et mes soeurs??) gardent tout et parfois, quand les armoires n'en peuvent plus, qu'elles rejettent le surplus, je me retrouve avec ces petits trésors là:DSC01004DSC01005DSC01006

"Le chic parisien", "chérubin", de la jolie dentelle et la boîte de pâtes est remplie de boutons et il y a même une épingle à chapeaux.

Je les trouve tellement magnifiques que je n'ose pas faire de choses avec; j'ai utilisé quelques boutons mais la dentelle, je n'y arrive pas!! Tu parles d'un dilemme!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques trouvailles....c'est exactemnt ce que j'aime chiner dans les vide grenier....
I
Ils sont magnifiques, c'est ce que j'appelle des vrais trésors.
D
Ah ces petits boutons bleus...je me demande si je n'en ai pas un ou deux dans ma boite à bidouilles...
G
que de merveilles !<br /> si seulement ma famille avait fait pareil…<br /> by the way : bienvenue sur la blogosphére !
B
bienvenue dans la blogsphère !!
Publicité
ça, c'est fait !
Newsletter
Archives
Publicité